top of page

Qui sommes nous ? 

stemeo-profil-fibre-optique.jpg
stemeo-profil-fibre-optique.jpg

Clarity Telecom, a été créé par une équipe d’experts des télécoms ayant travaillé en France et à l’international. Initialement société de conseil, de formation et d’ingénierie en télécommunication NTIC et sécurité transactionnelle. Clarity Telecom a démarré son activité en France en 2004, puis en Tunisie en 2012 pour couvrir les marchés d’Afrique et du Moyen Orient.

​

Clarity Telecom a ensuite développé le spectre de ses activités en se voulant proche des opérations de ses clients et de leurs intérêts, en apportant une vision complète grâce à son approche 360°avec sa multitude de domaines d’expertise.

fibre-CELESTE.jpg
fibre-CELESTE.jpg

Clarity Telecom met à disposition des consultants et des moyens logistiques à ses clients et partenaires : opérateurs, équipementiers, intégrateurs et aménageurs. Ces ressources qualifiées, certifiées, fortes de leurs compétences et de la connaissance de l’environnement dans lequel ils évoluent, peuvent leur être transférées si nos clients et partenaires le souhaitent.

​

Clarity Telecom supervise des projets de déploiement, valide et contrôle principalement des réseaux mobiles, fibre optique et des infrastructures d’énergie et de télécommunications.

Clarity Télécom a aussi une activité de construction clé en main de réseaux et de sites télécom, et peut assurer leur exploitation, supervision et leur maintenance.

Is-Telecommunications-a-Growing-Field-1024x683.jpg
Is-Telecommunications-a-Growing-Field-1024x683.jpg

Clarity Telecom compte plus de 400 collaborateurs  actifs, grâce à sa présence en Europe : France, Belgique et prochainement Allemagne, et au développement de son réseau au Maghreb et Afrique sub saharienne, avec des bureaux dans plusieurs pays d’Afrique principalement francophone.

​

Clarity Telecom a aussi l’agilité pour se projeter dans les pays limitrophes à ses structures actuelles.

Clarity Telecom a aussi l’agilité pour se projeter dans les pays limitrophes à ses structures actuelles.

bottom of page